L'annonciation l'ange Gabriel de Gaudenzio Ferrari

L’annonciation l’ange Gabriel de Gaudenzio Ferrari

L’annonciation l’ange Gabriel.

Un tableau de Gaudenzio Ferrari

  • Dimensions du tableau original: 58.4 x 58.4 cm
  • Exposé au « The national gallery » de Londres Royaume Uni
  • Peinture à l’huile et gouache sur peuplier.

Ce tableau est une peinture à l’huile et gouache sur peuplier, réalisée avant 1511 par le peintre Italien Gaudenzion Ferrari.

L’annonciation l’ange Gabriel est un tableau a un tableau compagnon à l’origine, celui de la Vierge Marie. Cette paire de tableaux est aussi lié a un ensemble de quatre autres tableaux.

Les copies de ce tableau sont vendus dans de multiples formats et tailles. Mais la taille originale de ce tableau est de 58,4 cm par 58,4 cm. Et donc ce tableau n’est pas dans un musée Italien comme l’était son créateur, il est exposé au “National Gallery de londres”

Gaudenzion Ferrari était un artiste Italien né en 1475 à Valduggia et décédé le 31 Janvier 1546 à Milan. Ainsi, il a peint de très nombreuses œuvres religieuses.

Une peinture très connue

Pour tous ceux qui s’intéressent au monde Angélique, cette peinture est aussi très connue. Par exemple, la célèbre Doreen Virtue s’en est servie pour illustrer ses livres sur l’Archange Gabriel.

Impression sur Toile de 152,4 cm X 203,2 cm

Partagez cet article...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *