Biographie de l’Archange Gabriel de Pierre Jovanovic

Biographie de l’Archange Gabriel de Pierre Jovanovic

Biographie de l’Archange Gabriel.

Un livre de Pierre Jovanovic

  • Dimensions du livre: 23,5 x 2,5 x 14,5 cm
  • 331 pages
  • Un livre édité par les éditions Le Jardin des livres

Cette Biographie de l’Archange Gabriel est encore un superbe livre de Pierre Jovanovic qui est aussi l’auteur du célèbre ouvrage “ Enquête sur l’existence des Anges gardiens “. Cette biographie est une première, car il existe une centaine de livres sur l’Archange Michael, mais aucun auteur moderne n’avais encore abordé en détail l’Archange Gabriel.

Gabriel est connu pour être le saint patron des journalistes de télévision et de radio, ainsi que de tous ceux qui travaillent dans les télécommunications. Et aussi des militaires de l’arme des transmissions, et des diplomates.

Pierre Jovanovic nous offre un superbe travail sur la vie et les œuvres de l’Archange Gabriel. Le lecteur est progressivement entrainé sur les traces de Gabriel au fil des 400 pages de ce livre. Un véritable voyage intemporel qui nous emmène à Sumer, Suse, Babylone, sur le mont Hira, à Nazareth. Ainsi qu’à Paris et Londres.

Gabriel celui “qui se tient devant Dieu”, est l’un des trois anges nommés dans la Bible qui a annoncé la naissance du Christ à Marie. Ainsi que la naissance de Saint Jean-Baptiste à Zacharie, et aussi celui qui a dicté le Coran à Mahomet.

Les traditions assurent que nous devons à Gabriel de nombreuses choses. Avec entre autres, le café, le septième ciel, et les Anges gardiens qui nous entourent toutes et tous.

Comment est « né » ce livre ?

L’écriture de ce livre a durée six années, et a comme résultat un portrait unique et inattendu, et aussi très surprenant de l’Archange Gabriel. Pour son enquête lors de l’écriture de son livre, l’auteur s’est basé sur une grande variété de textes. Les textes des écrits suivant, Bibliques, magiques, apocryphes, saints, sourates, hadiths, les légendes, mystiques, factuels, ou aussi dans les manuscrits de Qmran.

Le voir sur Amazon en livre broché

Le voir sur Amazon en format Kindle

Partagez cet article...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *